PE424328_MM_Header_2000x620px.jpg

Rappel: IKEA prie les personnes détentrices de la table à langer SUNDVIK d'utiliser les accessoires de fermeture sécurisés

Spreitenbach - 30-4-2019 | Produits

À titre de mesure de précaution, IKEA procède à une opération de communication quant à l’utilisation de la table SUNDVIK. Tous les client-e-s qui possèdent une table à langer/commode SUNDVIK sont priés de sécuriser la partie rabattable avec les accessoires de fermeture inclus. Si le dispositif de sécurité n'est pas installé comme indiqué dans les instructions de montage, il faut vérifier l'intégrité mécanique du produit. Si nécessaire, le produit peut être échangé chez IKEA.

IKEA a constaté que des client-e-s avaient tendance à utiliser le produit à la fois comme table à langer et commode, sans utiliser les accessoires de fermeture sécurisée inclus. Ce produit est conçu pour être utilisé comme une table à langer pour de petits enfants. Plus tard, il peut être utilisé comme un meuble de rangement. L’ouvrir et le fermer de façon quotidienne peut entraîner une chute de la partie rabattable.

Les client-e-s qui ne disposent pas des accessoires de fermeture sécurisée sont prié-e-s de contacter IKEA pour en recevoir de nouveaux gratuitement. Il n’est pas nécessaire de présenter le reçu.

IKEA vous prie d’excuser tout désagrément causé. Pour plus d’informations, les client-e-s peuvent téléphoner au 0800 000 007 (numéro gratuit).

Manuel Rotzinger, Attaché de presse IKEA Suisse

manuel.rotzinger@ikea.com