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Le Plan und order point au Westside Berne est ouvert

Bern - 10-3-2022 | Entreprise
Jessica Anderen, CEO et CSO d'IKEA Suisse, a officiellement ouvert aujourd'hui, jeudi 10 mars 2022, le « Plan and order  point »  temporaire dans le centre commercial Westside de Berne. Pendant les six prochains mois, les client-es y trouveront des collaborateurs IKEA pour les conseiller et les aider à planifier – des armoires aux cuisines en passant par la composition de solutions complètes d'aménagement de la maison. Si nécessaire, ils peuvent également réserver les services correspondants.
Sur une surface de 120 m², IKEA présentera à partir d’aujourd’hui une sélection de systèmes d’aménagement – comme le système d’armoires PAX et le système de cuisine METOD. Les client-es pourront ainsi se familiariser en toute tranquillité avec l’offre IKEA présentée et se laisser inspirer par celle-ci et simplement passer commande. Par ailleurs, ils pourront rencontrer spontanément ou sur rendez-vous des collaborateurs et collaboratrices IKEA spécialisé-e-s, qui les assisteront lors de la planification des systèmes d’aménagement, depuis les cuisines et les armoires jusqu’aux conseils en matière de décoration d’intérieur et de planification d’espaces pour la clientèle privée et commerciale. L’utilisation d’outils numériques facilite la conception de solutions d’aménagement complètes. 


Plus proche de la clientèle et de ses nouveaux besoins
Avec l’ouverture d’un «Plan and order point»  dans le centre commercial et de loisirs Westside, qui est facilement accessible en voiture et par les transports publics, IKEA entend s’adresser à la population urbaine de Berne, Thoune, Fribourg et Neuchâtel.  Le magasin suédois veut ainsi se rapprocher encore plus des gens et les rencontrer là où ils habitent, travaillent et vivent.
La CEO Jessica Anderen explique ces nouveaux concepts pour s'adresser aux clients : « Nous remarquons que les besoins des clients et le comportement d'achat en général changent - pas seulement en raison de la pandémie. La décision d'achat est de plus en plus souvent prise via plus d'un canal. Notre objectif clair est de rendre l'expérience d'achat aussi simple que possible. Nos formats de service sont une pierre angulaire importante dans ce contexte, où le conseil individuel est au centre des préoccupations ». 
Image Credit: Sandra Blaser Photography

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