HUVUDROLL_PE789722_LR.jpg

IKEA rappelle un nombre limité de HUVUDROLL VEGETABLE BALLS 1000 g en raison du risque de présence de morceaux de plastique dans les produits.

Spreitenbach - 10-2-2022 | Rappels
IKEA demande instamment à tous les clients qui ont acheté des HUVUDROLL VEGETABLE BALLS 1000 g (BOULETTE DES LÉGUMES, SURGELÉ) portant la date de péremption 26 octobre 2022 de contacter IKEA pour obtenir un remboursement complet, en raison du risque de présence de morceaux de plastique dans le produit.
La sécurité et la qualité des aliments que nous proposons sont notre priorité absolue. Nous voulons offrir à nos clients des produits auxquels ils peuvent faire confiance, qui sont produits de manière responsable, sans faire de compromis sur la sécurité et la qualité des aliments.

Néanmoins, notre attention a été attirée par le fait que des morceaux de plastique provenant d'une chaîne de production interrompue ont contaminé un certain lot HUVUDROLL VEGETABLE BALLS 1000 g. Par conséquent, les produits portant cette date de péremption sont rappelés.

HUVUDROLL VEGETABLE BALLS 1000 g avec la date limite de consommation 26 octobre 2022 peuvent être retournées dans tous les magasins IKEA et seront intégralement remboursées. Une preuve d'achat (ticket de caisse) n'est pas nécessaire.
Pour en savoir plus, visitez le site www.IKEA.ch ou contactez IKEA sans frais au 0800 000 007.

IKEA s'excuse pour tout inconvénient que ce rappel pourrait causer.
HUVUDROLL_PE789722_LR.jpg
Press Office