PH141179_MM_Header_2000x620px.jpg

IKEA rappelle la table extensible GLIVARP en raison d’un risque de chute de la rallonge

Spreitenbach - 27-11-2018 | Rappels

IKEA demande à tous les clients possédant une table GLIVARP de ramener le produit à IKEA pour être remboursés ou recevoir un produit similaire. IKEA n’exige pas de preuve d’achat. Des clients ont signalé à IKEA que la rallonge de la table extensible GLIVARP était tombée après être sortie de ses glissières.

La sécurité des produits est primordiale pour IKEA. IKEA fait subir des tests approfondis à tous ses produits et s’assure de leur conformité aux normes et à la législation en vigueur. Malgré cela, IKEA a été informée de cas de décrochement de la rallonge de la table GLIVARP.

«Il existe un risque que la rallonge sorte de ses glissières, ce qui peut entraîner son affaissement. Parce que la sécurité des clients est une priorité absolue pour IKEA, IKEA a décidé de rappeler tout le lot affecté par mesure de précaution», a déclaré Cindy Andersen, Business Manager Kitchen and Dining chez IKEA Suède.

Les produits concernés sont les modèles blanc dépoli de dimensions 125/188 x 85 (référence d’article 203.347.00) et 75/115 x 70 (référence d’article 503.347.08). IKEA a vendu en tout 754 exemplaires de la version la plus grande et 138 exemplaires de la version la plus petite.

Pour plus d’informations, les clients peuvent téléphoner au 0800 000 007 (numéro gratuit). IKEA vous prie d’excuser tout désagrément causé.

Manuel Rotzinger, Porte-Parole IKEA Suisse

manuel.rotzinger@ikea.com