PE726498_MM_Header_2000x620px.jpg

IKEA rappelle la paire de bavoirs pour enfant MATVRÅ, bleu/rouge, en raison d’un risque de suffocation

Spreitenbach - 30-9-2019 | Rappels

IKEA rappelle le bavoir pour enfant MATVRÅ (paire bleu/rouge) en raison d’un risque de suffocation. Tous les clients ayant acheté la paire de bavoirs MATVRÅ bleu/rouge sont priés de ne plus les employer et de contacter IKEA pour retourner le produit.

La sécurité des produits est primordiale pour IKEA. Tous les produits sont testés et répondent aux normes et lois et réglementations en vigueur. Malgré cela, on nous a signalé que le bouton du bavoir MATVRÅ pouvait se détacher. La pièce détachée pourrait être avalée, présentant ainsi un risque de suffocation. IKEA demande donc à tous les clients de retourner le produit à IKEA pour être remboursés ou recevoir un produit similaire. Aucun justificatif d’achat (reçu) n’est nécessaire.

L’utilisation des bavoirs portant le même nom (MATVRÅ), décorés de fruits/légumes, de couleur vert/jaune, ne présente pas de risque, car la matière utilisée et la conception sont distinctes.

IKEA vous prie d’excuser les désagréments ainsi occasionnés. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Service clientèle IKEA au numéro gratuit 0800 000 007.

Simona Crivelli, Attachée de presse IKEA Suisse

simona.crivelli@ikea.com