PE304966_MM_Header_2000x620px.jpg

IKEA rappelle la pâtisserie à la guimauve SÖTSAK SKUMTOPP

Spreitenbach - 12-3-2019 | Rappels

La sécurité des aliments est une priorité absolue chez IKEA. C'est pourquoi IKEA rappelle la pâtisserie à la guimauve SÖTSAK SKUMTOPP (180g) en raison de la présence insufficamment déclarée de lait allergène dans la liste des ingrédients. Les pâtisseries avec des dates de consommation recommandée comprises entre le 12.3.2019 et le 18.4.2019 sont concernées par ce rappel.

Il est conseillé aux consommateurs allergiques ou intolérants au lait ou aux composantes du lait de ramener les pâtisseries SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche. Le produit contient de la poudre dérivée de lait susceptible de constituer un risque pour la santé de toute personne souffrant d’une allergie ou d’une intolérance au lait ou aux composantes du lait. Bien que la poudre de lait soit mentionnée dans la liste des ingrédients, le lait n’est pas indiqué séparément.

Les clients concernés recevront un remboursement complet. Il n’est pas nécessaire de présenter la preuve d’achat. Personnes qui ne souffrent pas de telles allergies ou intolérances peuvent consommer le produit sans risques.

Pour plus d’informations, les clients peuvent téléphoner au 0800 000 007 (numéro gratuit). IKEA vous prie d’excuser tout désagrément causé.

Manuel Rotzinger, Porte-Parole IKEA Suisse

manuel.rotzinger@ikea.com