HEROISK_TALRIKA_Header.jpg

IKEA procède au rappel des assiettes, bols et tasses des gammes HEROISK et TALRIKA en raison de risques de casse et de brûlures.

Spreitenbach - 18-5-2021 | Rappels
IKEA invite l’ensemble des clientes et clients qui possèdent des assiettes, bols ou tasses de la gamme HEROISK ou TALRIKA à cesser de les utiliser et à contacter IKEA pour obtenir un remboursement complet.
La sécurité des produits est une priorité absolue pour IKEA. C’est la raison pour laquelle l’entreprise a décidé, par mesure de précaution, de rappeler l’ensemble des assiettes, bols et tasses HEROISK et TALRIKA: ces articles présentent en effet des risques de casse et peuvent provoquer des brûlures lorsque leurs contenus sont chauds. Tous les produits concernés ont été testés et sont conformes aux normes et lois applicables. Cependant, plusieurs cas isolés de casse ont été signalés.

IKEA invite donc l’ensemble des clientes et clients en possession d’un ou de plusieurs produits HEROISK et/ou TALRIKA à les rapporter dans le magasin IKEA de leur choix au cours des prochains 365 jours.
Le prix d’achat de leurs produits leur sera intégralement remboursé sur place, sans qu'il leur soit nécessaire de présenter une preuve d’achat (reçu par exemple).
IKEA vous prie d’excuser les désagréments ainsi occasionnés. Pour plus d’informations, les clientes et clients concernés peuvent se rendre sur le site www.ikea.ch ou appeler le 0800 000 007 (appel gratuit).