Wishtree_2_MM_Header_2000x620px.jpg

IKEA exauce les vœux de Noël de client-e-s pour d’autres client-e-s – grâce à l’Arbre à souhaits dans 9 magasins

Spreitenbach - 27-11-2018 | Locale

Exprimer un vœu pour autrui et non pour soi-même, telle est l’idée qui se cache derrière l’Arbre à souhaits IKEA. Du 26 novembre au 23 décembre, tous les magasins IKEA en Suisse exaucent chaque jour le vœu d’un-e de leurs client-e-s. L’an dernier, IKEA a réalisé dans tout le pays 250 des 10’000 souhaits formulés.

Une casserole flambant neuve pour Maman qui prépare la meilleure sauce tomate du monde. Un canapé confortable pour Tonton, qui a travaillé dur toute sa vie. Ou des couvertures chaudes pour une organisation caritative. La réalisation d’un souhait par IKEA dépend notamment de la créativité de son auteur ou de la générosité du but poursuivi.

L’idée de l’Arbre à souhaits IKEA est très simple: chaque client-e peut formuler un vœu pour une autre personne et le déposer dans son magasin IKEA ou sur ikea.ch. Sur la carte de vœu disponible dans le magasin IKEA ou en ligne, le/la client-e écrit quel produit IKEA devrait être offert pour Noël à une personne de son entourage et la raison de ce cadeau. Parmi tous les vœux exprimés, les plus beaux sont sélectionnés et réalisés. Et peu importe qu’il s’agisse d’une petite attention ou d’une surprise importante, l’essentiel est que la fête de Noël soit belle.

Manuel Rotzinger, Porte-Parole IKEA Suisse

manuel.rotzinger@ikea.com