IKEA rappelle la cafetière espresso METALLISK 0,4 l équipée d'une soupape de sécurité en acier inoxydable (horodatage 2040 à 2204)

En raison d'un risque d'éclatement pendant leur utilisation, IKEA rappelle les cafetières expresso pour table de cuisson METALLISK 0,4 l avec une soupape de sécurité en acier inoxydable et une date de fabrication entre 2040 et 2204
Communiqués de presseRappels de produits2 juin 2022Dernière édition: 6 février 2023
IKEA appelle tous les clients possédant une cafetière expresso pour table de cuisson METALLISK 0,4 l avec une soupape de sécurité en acier inoxydable et une date de fabrication entre 2040 et 2204 (format AASS, A pour les années et S pour les semaines) à cesser de l'utiliser et à nous contacter pour obtenir un remboursement intégral.

La sécurité a toujours été une priorité absolue chez IKEA. C'est pourquoi nous rappelons la cafetière expresso pour table de cuisson METALLISK 0,4 l avec une soupape de sécurité en acier inoxydable et une date de fabrication comprise entre 2040 et 2204, car elle présente un risque d'éclatement lors de son utilisation. Ce risque s'est accru suite à un changement de matériau et une modification de la structure de la soupape de sécurité. Seuls les produits dotés d'une soupape en acier inoxydable (de couleur gris argenté) sont donc concernés par ce rappel. Aucun autre modèle n'est affecté.

Les cafetières expresso pour table de cuisson METALLISK avec une soupape de sécurité en acier inoxydable et une date de fabrication entre 2040 et 2204 (format AASS) peuvent être rapportées en magasin IKEA pour obtenir un remboursement intégral. Aucune preuve d’achat (ticket de caisse) ne sera demandée.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.IKEA.ch ou contactez IKEA en appelant gratuitement le 0800 000 007.

IKEA vous prie d’excuser les désagréments occasionnés par ce rappel.