Personne ne devrait être seul à Noël – trouvez-vous et fêtez ensemble !

Schweiz - 1-12-2016 | Entreprise

Pour améliorer le quotidien, les meubles et les objets de décoration ne suffisent pas. Il faut aussi vivre et partager de beaux moments ensemble. Que l’on soit parent unique, que notre famille se trouve à l’étranger ou que l’on soit prête à offrir une chaise autour de sa table de Noël, peu importe : il y a une place disponible pour toutes et tous pour faire la fête. Personne ne devrait être seul à Noël – trouvez-vous et fêtez ensemble ! C’est le principe de base de «No Empty Chairs at Christmas». Le site www.noemptychairs.ch permet à des personnes d’organiser entre elles un repas de fête le 24, 25 ou 26 décembre, en tant qu’hôtesse ou qu’invitée.

IKEA met cette plateforme à disposition gratuitement. Les personnes qui l’utilisent s’organisent entre elles et de manière autonome à l’aide du système de messagerie intégré. Les hôtesses peuvent être classées par région, par langue et même par préférences culinaires. En 2016, l’objectif est que la plateforme accueille davantage d’invitées. «Ces deux dernières années, plusieurs centaines de personnes se sont inscrites, mais il y avait nettement plus d’hôtesses potentielles», explique le porte-parole Alexander Gligorijevic. «Nous avons envie d’inciter les gens à se défaire de leurs complexes et à s’inscrire en tant qu’invitées. Il y a suffisamment de personnes qui seraient ravies de recevoir de la visite à Noël.» Il est possible de s’inscrire jusqu’au 23 décembre sur www.noemptychairs.ch. Grâce à IKEA, Noël sera ainsi un moment inoubliable et encore plus partagé.

Nouvelle vidéo «No Empty Chairs at Christmas»: Lien

Aimeriez-vous discuter de votre expérience de l’année dernière avec votre invitée ou votre hôtesse ? Nous sommes ravis de vous aider à prendre contact avec des personnes de votre région.

PR Manager IKEA Suisse

Alexander Gligorijevic, Corporate Communications