PE345359Header2.jpg

IKEA rappelle ses produits GODIS PÅSKKYCKLING

Spreitenbach - 23-2-2018 | Rappels
Par mesure de précaution, IKEA rappelle les guimauves GODIS PÅSKKYCKLING, 100g, avec des dates de péremption entre le 23 octobre 2018 et le 26 janvier 2019. La date de péremption est indiquée au dos du sac de bonbons.

IKEA a été informé qu’au cours de la production des GODIS PÅSKKYCKLING, des souris se sont introduites dans le site de production et des produits pourraient avoir été contaminés. IKEA demande à ses clients de rapporter les GODIS PÅSKKYCKLING dans leur magasin IKEA le plus proche où ils seront intégralement remboursés.

En Suisse, le produit a été vendu dans cinq magasins (Aubonne, Lyssach, Rothenburg, Pratteln et Saint-Gall) pendant trois jours (du 15 au 17 février). Nous avons mis fin à la vente de ses produits dès que nous avons pris connaissance de cet incident. Moins de 350 articles ont été vendus en Suisse. Selon nos informations, ils ne présentent aucun risque sanitaire.

La sécurité alimentaire ainsi que la qualité des produits sont une priorité absolue chez IKEA. IKEA considère ce rappel comme une mesure nécessaire pour répondre à ces normes. IKEA regrette tout désagrément que cela pourrait causer.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le service clientèle IKEA au 0800 000 007.