2036_35_SLADDA_MM_Header_2000x620px.jpg

IKEA rappelle les vélos SLADDA en raison du risque de saut de chaîne

Spreitenbach - 24-5-2018 | Rappels

IKEA rappelle les vélos SLADDA en raison de problèmes de sécurité concernant la chaîne. La chaîne peut sauter soudainement, ce qui peut entraîner des chutes. Continental, le fournisseur de la chaîne, a conseillé à IKEA de rappeler les vélos. 11 incidents de ce type ont été rapportés à IKEA dans le monde et deux personnes ont été légèrement blessées. Par conséquent, IKEA conseille vivement aux clients d’arrêter d’utiliser le vélo et de le rapporter au magasin le plus proche pour obtenir un remboursement complet. Les accessoires spécialement conçus pour SLADDA seront également remboursés.

En Suisse, 145 vélos SLADDA ont été vendus depuis le lancement du produit en septembre 2016.

Le vélo SLADDA a été récompensé par un «Red Dot Award» pour son design et a été vendu dans 26 marchés. Nous sommes fiers de SLADDA, qui non seulement se distingue par sa beauté, mais qui constitue aussi une solution de transport urbain durable. Nous savons également que de nombreux clients IKEA adorent leur vélo SLADDA, mais pour IKEA, la sécurité est toujours une priorité absolue.

IKEA s’excuse des désagréments occasionnés et remercie tous les clients de leur compréhension.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.IKEA.ch ou contactez IKEA au 0800 000 007.

PR Manager IKEA Suisse

Alexander Gligorijevic, Corporate Communications